Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
19 avril 2014

PETIT SAC D'INSPIRATION COUNTRY...

Samedi dernier c'était le mariage de Virginie et Alan et aucun sac n'allait avec ma tenue...

si si, je vous jure ;-) !!!

Bon d'accord, j'avais envie d'un nouveau sac... !!!!

P1100958

 

ça faisait un moment que je regardais ces carrés de tissus prédécoupés que Charlotte m'avait offert ...

 

P1100959

et en surfant sur le net je suis tombée sur les sacs 22 carrés de cécile facile..

et de 22, j'ai vu ceux de 12 qui s'approchaient plus du format que je cherchais... mais ce n'était pas encore ce que j'imaginais... du coup, j'ai fais mon sac 10 carrés ;-) que voilà!!!

P1100960

Le mariage était magnifique, le temps splendide (en Bretagne, qui l'eut cru ;-) )... et

V I V E        L E S     M A R I É S  !!!

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité