Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
23 avril 2014

RELOOKING DE MES "CHILIENNES" EN BOIS

P1100977Eh oui, c'est le printemps, le soleil revient!! alors les bains de soleil aussi :-)

mais en sortant mes chiliennes.... mauvaise surprise :-( les souris s'en sont données à coeur joie pendant l'hiver...:-p

P1100978

2 options:

les laisser comme ça et on trouvera rapidement qui a mangé trop de chocolat à Pâques ;-)...

ou les refaire sans les lattes de bois!

Aller c'est parti, je démonte tout!!!!

P1100979

mais démonter ça ne suffit pas.... il faut aussi que je sorte la scie sauteuse pour enlever les arrondis en haut et en bas, parce que ça risque de ne pas faire joli, joli avec la toile...

Bon je confirme, la scie sauteuse... saute!!! J'avais juste l'impression d'avoir un marteau piqueur (bien que je n'en ai jamais eu)  entre les mains :-p

et avec des zouaves qui gravitaient autour de moi ce n'était pas si simple!

P1100981

et tatadammmmm!!!! Les voici, les voilà !!!

Bon maintenant, on attend le soleil ;-)

P1100983

chaises testées et approuvées par les zouaves et dixit Hippolyte 2ans 1/2 "c'est pas mal!!!"

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité