Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
15 juin 2014

UNE SÉRIE DE PETITS CADEAUX DE FIN D'ANNÉE

Parce qu'il parait que je ne poste plus rien en ce moment...

à oui?!... sans blague... mais quel mois sommes nous déjà???

JUIN????

Ah oui,... c'est peut-être pour ça alors,... mais quelle tornade ce mois de juin, entre les anniversaires, les fêtes, les barbec, les auditions, les...

Enfin en tout cas ça ne m'empêche pas de turbiner ;-) mais oups je suis en retard de post ;-)

Alors pour faire plaisir à Xuan Mai... et aux autres (nombreux j'espère :-) ), voici un medley d'une partie des "petits" (des fois gros!) cadeaux de fin d'année pour les maître, maîtresse, prof, nounous, tonton, tata, titi toto....

P1110010

et un nouvel arbre à sacs, un!!!

P1110009

vous remarquerez bien sûr que ce ne sont pas les mêmes que la dernière fois ;-)

P1110013

et des petites trousses... des petites trousses....

P1110014

encore des petites trousses!!

P1110015

Publicité
Commentaires
T
;-) ça doit être l'effet coupe du monde ;-)
X
Bon ...ben je confirme ...<br /> <br /> je ne l'ai vu qu en photo mais le top est ...TIP TOP !!!<br /> <br /> Suis trop jalouse !!!!:'(<br /> <br /> Pour la peine vais aller voir le nouveau post ....:-D<br /> <br /> On ne t arrête plus !!!
T
:-) et t'as pas encore vu mon top... top ;-)
X
Ahhhhh !!!!.....<br /> <br /> Enfin !!!!!.... <br /> <br /> Bon ...d accord ...on se voit presque (je dis bien presque ...) tous les jours .. (le reste du temps on se textote ..mais chut !!!...)<br /> <br /> <br /> <br /> Et n empêche que il y a encore des créations que je découvre !!!!<br /> <br /> Trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc .. .il pousse de drôles de trucs dans tes arbres à toi .....<br /> <br /> j en veux bien un arbre comme çà !!!
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité