Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
27 juillet 2015

PREMIÈRE ROBE... ET QUELLE ROBE!!!!

 

C'est Ameuh qui m'avait demandé de lui faire cette robe...

Pour être honnête je crois bien que si ça n'avait pas été elle qui m'avait demandé de la lui faire, je crois bien que je ne me serai jamais lancée là-dedans.... mais comme je ne peux rien refuser à ma petite Ameline (enfin qui ne va pas tarder à me dépasser :-p ) et qu'en plus c'était son anniversaire, j'ai pris mon courage à 2 mains :-)

Et après une grosse soirée de suée à grosses gouttes et une après-midi de mesures directement sur ladite Ameuh ça a donné ça:

P1110861

la robe a pas mal de défauts mais le modèle est au top et nous les fait oublier :-)

 

P1110862 

 Au final je suis assez contente du résultat!!! Surtout que c'est quasi entièrement de la récupe puisqu'elle a été faite dans d'anciens double rideaux

Et ça m'a rappelé tellement de bons souvenirs... c'est la même couleur que ma robe de mariée ;-)

 

P1110859

Bon ça ne veut pas dire que je vais en refaire une tout de suite donc calmez vos ardeurs les filles !!! ;-)

P1110860

P1110863

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité