Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
1 septembre 2015

DES BERLINGOTS À LA LAVANDE SAUVAGE... SOUVENIR DES VACANCES :-)

Je n'allais quand même pas emmener ma MAC dans les valises mais bien du mal à ne pas coudre pendant les vacances....

J'avais donc préparé mes petits sacs à l'avance ;-) et je suis allée ramasser la lavande comme au temps de Giono, le long des chemins rocailleux, serpentant aux milieux des bergeries, amas de pierres sèches qui tiennent on se demande parfois comment, on y croise des moutons, beaucoup de moutons et leur berger... Je ne sais pas si cela me vient de mes origines (mon arrière grand-mère gardait les chèvres dans le maquis) mais je trouve ça extra!!!

Le temps s'est comme arrêté...

ces petites balades n'ont pas de prix... des paysages fantastiques et un parfum inoui...

 

Bref, en petit souvenir de vacances j'ai réalisé 68 berlingots de lavande veritable qui seront vendus au profit de l'association "Un enfant dans la ville"

et sans vouloir me vanter, ce n'est pas vraiment mon genre, ça claque plus que les sachets made in china remplis de poussière de lavandin qui sont vendus sur les marchés ;-)

Dimanche 6 septembre 2015 au forum des associations de Fresnes

Venez nombreux!!!

2015-08-12 16

"Il suffit d'un bouquet de lavande pour qu'il vous soit parlé, et en un langage d'une étrange densité, de ces libertés essentielles qui sont le charme de ces terres de Haute Provence"

Jean Giono, Provence
 
Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité