Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
25 octobre 2016

PETITE COUTURE FACILE DE LA RENTRÉE: UN SNOOD/BANDEAU POUR LE RUNNING ET LE FITNESS

20160921_174715

 

Fallait que je vous parle de ma grande nouveauté de la rentrée; je me suis mise au running...

ben si!! qui l'eut cru, autant je marche (beaucoup il faut le dire!) mais pour la course à pieds c'est autre chose!!

Mon mari, lui, court depuis un moment... semi-marathon, marathon,... je le regardais s'entraîner sans bien comprendre l'intérêt, ni le plaisir qu'il pouvait y trouver...

Et puis en juin dernier, on m'a proposé de courir #la parisienne....

" t'inquiètes pas, si tu ne le sens pas tu peux la faire en marchant!!!!"

petit côté rassurant soit, mais intérieurement je me disais: une course, faut que je cours... je ne le concevais pas autrement!!!

Et comme je suis un brin compétition (si si un brin) j'ai annoncé à mon mari que je la ferai en 35' sans vraiment me rendre compte de ce que cela représentait mais devant les légères moqueries, piquée au vif, je n'avais plus le choix, il fallait que je commence l'entraînement... et vite!!!

Devant ma progression (merci Claire pour ton coaching) il s'est vite ravisé!! Et j'ai finalement couru la Parisienne en 35' comme prévu (heureusement qu'il y avait 100m de moins cette année mais chut ;-) )

et en plus j'ai A.DO.RÉ.... je ne pouvais plus m'en passer!!

Si bien que 3 semaines plus tard c'est #l'Odysséa que je courais.

Ce fut une aventure vraiment fantastique pleine d'anecdotes et de rencontres sympathiques.

Cette course me tenait vraiment à coeur mais malgré ça, encore débutante dans la course, j'avais du mal à me décider... j'appréhendais d'y aller seule...

Et ma route a croisé celle de Bérengère devrais-je dire le Sac de Mademoiselle B.:-)

j'aime ces rencontres qui arrivent au moment où tu ne t'y attends pas...

comme si c'était écrit: "il faut absolument que tu fasses cette course!!!"

Parce que non seulement il y a eu cette rencontre avec Bérengère mais aussi cette autre rencontre au moment d'aller récupérer le précieux dossard...

dossard qui devait se trouver à l'hippodrome mais qui n'y était pas :-( ...

et là, alors que j'étais seule, à pied,  sans âme qui vive alentour, prise par le temps et me voyant dans l'impossibilité de récupérer ce fameux dossard (et donc de faire la course...imaginez ma déception!!!),contre toute attente... un couple adorable en voiture est sorti de nulle part pour me proposer spontanément (hallucinant) de m'emmener récupérer mon dossard à l'opposé de là où je me trouvais (et accessoirement en sens inverse de leur itinéraire)... la 4ème dimension!!!

Non seulement j'allais faire la course mais je n'allais pas la faire seule (c'est une image en disant "seule"... on était 44000!!!) mais en plus nous étions en "VIP", et débuter une course à côté des pro c'est juste incroyable!!

Bon j'avoue c'est aussi un peu flippant quand tu réalises que tu ne vas pas courir au même rythme qu'eux.... et là t'as l'impression de te transformer en petit Simba en face d'un troupeau d'énormes  gnous... mais Hakuna Matata quand même, je me suis laissée porter par la vague rose et ai franchi la ligne d'arrivée en un temps que je ne réalise pas encore :-)

IMG_5088HH-1024x800

 

 

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité