Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
13 février 2013

EN MODE NOMADE... CHÂTEAU ROUGE EN VUE!!!

Trop contente que ma filleule (et accessoirement le reste de la famille ;-) ) viennent nous rendre visite d'ici quelques jours... qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire!!

2013-02-13 16Devant ce froid... enfin c'est de saison me direz-vous!! Une petite couverture pour sa poupée me semblait indispensable!!

Oui mais zut... j'ai pas de poupée à la maison moi :-( Avec 3 garçons, j'avais pourtant essayé mais c'est pas leur truc ;-). Je remercie donc vivement mes charmantes voisines Anastasia et Suzanne de m'avoir confié leur enfant le temps de la sieste :-)

Reste les finitions mais ça avance plutôt pas mal ;-)

Bon pour de vrais bébés il faudra reprendre le tuto car la capuche mériterait de descendre plus et la partie ventrale de plus monter... affaire à suivre!! Si il y en a qui veulent commander ;-)

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité