Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
26 février 2013

UNE FOIS N'EST PAS COUTURE....

Bah qu'est ce qu'il te prend me direz vous?

Et oui, j'ai voulu changer un temps la taille de mes aiguilles... mais pas le choix de mes couleurs!!!... ah vous avez remarqué? ;-)

 

P1090716                           P1090717

C'est sympa à faire... mais long quand on n'a pas l'habitude!!! J'ai bien essayé de me faire relayer ;-)  bon j'ai été relayé,... mais juste relayé :-p le temps de reprendre mon souffle... le sprint final était pour moi!!!

Pour la rendre encore plus douillette, j'ai trouvé un joli molleton brodé. On y est bien en dessous :-). Mon chat en est fan aussi... mais les griffes dans les mailles que j'ai mis tant de temps à tricoter... GRRRRR

 

 

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité