Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
4 octobre 2013

L'HIVER S'ANNONCE TRÈS SNOOD!!

Oui d'accord on n'y est pas encore en hiver !!

Mais les temps changent tellement vite que mieux vaut prendre les devants ;-)

P1100796

version girly

 

Après un petit début raté, où j'ai passé une après midi à m'arracher les cheveux, me triturer les méninges pour arriver à n'avoir aucune couture apparente.... et que le résultat final ressemble accessoirement bien à un snood et non à je ne sais quoi...:-p!!

Alors qu'il aurait été tellement plus simple d'aller faire un tour sur les autres blogs pour voir comment qu'on fait... ;-) pfff des fois je vous jure, je devrais suivre les conseils de mes geeks et vivre avec mon temps ;-)

 

P1100798et pour les boys...dingues de Mario

Voilà, c'était le début de la snoodmania!!! Avec un coupon de 3 mètres de polaire froissée, j'ai de quoi m'occuper ;-)

 

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité