Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
24 septembre 2014

DES PETITES TROUSSES POUR CHRISTELLE

Mon Dieu que c'est dur cette reprise cette année...:-p

Les activitéS de chacun dans tous les sens, les rhumes, les bobos ( ce serait bien si je pouvais passer mon samedi midi ailleurs qu'aux urgences ça me changerait :-( )

Bref, côté couture c'est dur d'avancer...

J'ai quand même réussi à faire quelques trousses pour décorer la vitrine de Christelle, mais si je pouvais en faire 2 de plus ce ne serait pas du luxe ;-)

P1110371

les voilà!!

 

P1110372

la trousse pour les crayons/feutres

P1110373

et une trousse berlingot

P1110374

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité