Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
8 juin 2015

LA COMMANDE D'ÉLISE

Petite commande spéciale pour Élise qui voulait un sac à dos pour transporter sa voire ses baguettes en trottinette avec une poche pour y mettre les croissants et autres gourmandises :-p

P1110531

pour la poche spéciale croissants j'ai utilisé de la toile cirée...

ben oui les croissants c'est pas très light mieux vaut être armé contre les tâches ;-)

P1110533

Rappelles toi qu'on n'habite pas si loin l'une de l'autre... je dis ça..

si des fois l'envie te prennait de faire des livraisons ;-)

moi je suis plus croissant ordinaire, je les trouve plus croustillants et la forme tellement plus sympa :-p

P1110532

et un petit sac à tartes

P1110534

mais ça fait aussi sac à saladier si on veut ;-)

j'espère qu'il te plaira!!

P1110530

Publicité
Commentaires
T
;-)
E
Un énorme merci ! je crois même que je pourrais faire le tour de Fresnes pour ma tournée en trottinette, rien que pour frimer tellement il est beau ce sac à baguette(s) ! <br /> <br /> attention je peux être matinale même le weekend !
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité