Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
17 décembre 2013

DES PETITES ÉCHARPES TRICOTÉES POUR CHANGER!

Comme mon créneau "machine" avec 3 loulous est assez réduit...

ben oui forcément, choisir le moment propice où je n'ai personne dans les pattes n'est pas toujours évident!!!!

P1100903

Le soir me direz vous... quand tout le monde dort ;-) ce serait trop facile.... c'est que ça fait du bruit une machine :-(

Alors j'ai choisi la sieste du petit dernier quand les 2 grands sont à l'école... ça c'est chouette mais bien court :-p... et c'est que je n'ai pas que ça à faire non plus ;-)

Alors du coup, le soir, je troque mes aiguilles à coudre contre celles à tricoter (beaucoup plus silencieux!!) C'est bientôt Noël ...et si je veux avoir le temps de faire des petits cadeaux en plus à tout le monde!!!

P1100900

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité