Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
24 novembre 2014

UN SAC À PAILLETTES DANS LES RÈGLES DE L'ART POUR LAURINE

Pour son anniversaire Laurine rêvait d'un sac dans le style Vanessa Bruno,

j'en avais déjà fait quelques uns à ma sauce mais là j'ai voulu tester le tuto de naniecousette

et je suis très contente du résultat.... je crois que Laurine aussi :-)

P1110403

P1110404

P1110405

P1110406

P1110407

je vous laisse juger du résultat et me laisser vos petits commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci encore c'est vrai que le sac est très réussi !! C'est un très beau cadeau d'anniversaire :)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Laurine
N
Bravo! Ton sac est parfaitement réussi. Joyeux anniversaire à Laurine! Et merci pour le lien.<br /> <br /> naniecousette.
L
magnifique! j'ai aussi envie de tester ce tuto. ton sac m'en donne encore plus envie!
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité