Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
27 janvier 2016

IL EST TEMPS DE VOUS SOUHAITER UNE BONNE ANNÉE AVANT DE PASSER À FÉVRIER...

Il est passé trop vite ce mois de janvier et puis j'ai moins cousu aussi...

Voici un petit pêle-mêle de mes créa du mois:

Un nouveau panier pour Souris puisque sa cabane fétiche est dans la cave pour ses nuits

P1120204

tellement douillet que même les enfants s'y mettent dedans... faudrait que j'en refasse un plus grand!!!

P1120206

 une petite bouillotte sèche spéciale micro-onde à la lavande

P1120207

P1120208

et un sac shopping  pour mon lunch les jours de taf...

parce qu'un jour mon directeur m'a dit que de me  voir arriver avec un vulgaire sac plastique pour emballer mon déjeuner le décevait beaucoup venant de moi ;-) :-p

alors le voilà

P1120202

 maintenant c'est réparé... avec même une poche burger pour y glisser mon livre!

P1120203

Bon Appétit, c'est l'heure!!!

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité