Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
7 février 2016

TYSSEM A DÉJÀ 5 ANS...

J'ai longtemps résisté à ce tourbillon reine des neiges et puis ça y est j'ai plongé pour faire plaisir à Tyssem qui fête ses 5 ans!!!

Je dois bien avouer que la semaine dernière encore je ne savais pas qui était Olaf (quand je vous dis que je faisais de la résistance ;-) ) mais sa petite bouille m'a plu et peut-être aussi un peu plus réalisable que Elsa en appliqué et avec ma MAC!!

Mais il faut il y aller doucement... je ne suis pas encore prête à visionner le dessin animé!!

En attendant voici le coussin Olaf

P1120209

Olaf est réalisé en feutrine

et les bras brodés en fils de coton perlé

P1120210

P1120211

P1120212

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de craquer, elle l'adore ! Tyssem dormait déjà avec Elsa et Anna, sur sa couette, maintenant il y a Olaf qui plait à tout le monde..et je reconnais qu'il est très convoité. .voire emprunté par sa maman! ! Merci encore !
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité