Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
3 avril 2014

COMPLÈTEMENT HORS SUJET... MAIS J'AIME TELLEMENT CE MORCEAU!!!

Oui je sais cela n'a rien à voir avec la couture mais je voulais partager avec vous la superbe audition de Paul-Loup (oui, je suis une mère très objective on me le dit souvent ;-) )

Je vous laisse savourer le morceau ou pas, peu importe du moment que vous faites incrémenter son compteur ;-)

et même si c'est bientôt Pâques je le laisse souhaiter un:

"Merry Christmas Mister Laurence"

P1100956(cliquer sur la photo)

Publicité
Commentaires
X
Chapeau bas monsieur Paul-Loup !!!<br /> <br /> Jolie prestation et joli moment de partage qui m'a permis de redécouvrir le morceau !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz à toute le famille !!!
L
Quel beau morceau !J'ai adoré ! Bravo ! Paul Loup a déjà un bon niveau !
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité