Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
22 mai 2014

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!

Bientôt l'anniversaire de Kirian... que faire???

Les enfants maintenant, ils ont tout... alors c'est bien difficile de trouver quelquechose qui 1) plait vraiment et 2) plait longtemps alors autant faire quelquechose d'utile souvent!!!

J'ai opté pour le sac d'artiste, car  à 10 ans, ne serait ce que pour l'école on utilise souvent encore les crayons de couleurs.

Alors le voilà,

 

P1110006

inspiré par celui-là

 

P1110007

j'ai voulu en faire une version geek mais avec les phénomènes que j'ai à la maison, je ne suis pas sûre que ce pauvre Kirian ait le droit d'avoir celui-ci pour son anniversaire; il risque d'être adopté avant...;-)

 

P1110008

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup, je suis aussi allée sur votre blog et vos doudous sont à croquer ;-) !! Très drôles les petits bonshommes de "Moi Moche et Méchant"
R
Bonjour<br /> <br /> Comme je viens de donner l'adresse de mon blog "les doudous de Roselyne" à votre maman, elle m'a donné l'adresse de votre blog.<br /> <br /> Un grand bravo pour votre imagination et votre travail. <br /> <br /> J'adore le manteau de portage : quelle bonne idée !<br /> <br /> bonne continuation
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité