Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
7 octobre 2014

ET DE 2...

C'est bientôt l'anniversaire de CD (faut pas que je le dise trop fort si des fois elle passait par là ;-) )

du coup comme j'étais lancée dans une série de coussin

P1110396

et que je me suis dit que ce serait pas mal pour son cabinet

 

P1110395

je le verrai bien décorer son divan ;-)

 

P1110394

enfin juste pour décorer, pas question  que n'importe qui pose ses fesses dessus non plus :-p

 

P1110393

Publicité
Commentaires
T
;-) va falloir que j'aille refaire un stock de passepoil ;-)
X
Ohlala !!!!<br /> <br /> A ce rythme là y va fallour que je refasse rapidement une virée pour refaire le stock de coussins à décorer !!!!<br /> <br /> T as vu ????<br /> <br /> On y prend goût et c est sympa à faire !!!
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité