Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
15 octobre 2014

J'AI ÉVITÉ LE PIRE... HIPPOLYTE 3 ANS, APPRENTI COUTURIER

Je crois qu' à force de coudre, je suscite des vocations...

Après 5 minutes d'inattention et allertée par le silence inhabituel malgré l'heure (il était 15h, heure où Mr Hippolyte est sensé faire la sieste mais bon je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison...il n'y a que les parents qui aimeraient un temps de sieste dans cette maison :-p)

Voilà ce que j'ai retrouvé:

P1110397

+ D'IDÉES ! ... mouais je ne suis pas convaincue qu'il ait vraiment besoin qu'on lui en donne d'avantage à celui là des idées....

Bref, confortablement installé dans mon fauteuil, il avait allumé ma machine, parfaitement épinglé son "ouvrage", abaissé le pied de biche et... oh miracle, les jambes étant encore un peu courtes pour actionner la pédale, j'ai gagné quelques secondes pour arrêter tout à temps...

Faites des gosses, vous verrez c'est très reposant ;-)

Publicité
Commentaires
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité