Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TitacouCréation
5 octobre 2014

UN COUSSIN POUR OLIVER

Allez ça y est, je crois que j'arrive enfin à émerger, notre rythme de croisière est atteint et je "reprends du service"... avant que les vacances scolaires ne viennent plomber mon planning couture :-p

Est-ce cette fantastique réforme des rythmes scolaires, ma récente inscription à pôle emploi, en tous cas ce mois de septembre fut intense :-p

Mais c'est bientôt l'anniversaire d'Oliver

P1110387

alors je voulais faire quelque chose de différent

 

P1110388

et comme ma copine Xuan Mai fait plein de coussins en ce moment je me suis dit :

"pourquoi pas moi?!!"

 

P1110389

je n'avais jamais posé de passepoil et j'avoue que l'idée d'essayer me plaisait bien en fait :-p

 

P1110390

Voilà, c'était ma première housse de coussin... mais vu les jalousies qu'elle a suscitée, il risque d'y en avoir un petit paquet d'autres ;-)

Affaire à suivre...!

P1110392

Publicité
Commentaires
X
Rhooo ben voilà !!!<br /> <br /> Il est plus beau que ceux que je réalise y a pas à dire ....forcément... techniquement j ai encore du boulot !!!<br /> <br /> j admire !!!!<br /> <br /> Suis contente que l échange se soit réalisé cette fois dans ce sens vu que d habitude c est moi qui pique les idées !!!<br /> <br /> On va pouvoir monter un magasin de coussins !!!!<br /> <br /> tu m etonnes que tes gars soient jaloux !!! Il claque carrément !!!<br /> <br /> Et il vole aussi ????....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Xuan-mai
TitacouCréation
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 274
Publicité